Objet : Friend, Trouver ou retrouver "l'élan de Vie"

Visualiser cet e-mail en ligne s'il ne s'affiche pas correctement.

 Voyage  
Au Coeur de Soi 

Trouver ou retrouver 

"l'élan de Vie"

En Ardèche méridionale

du 1er au 4 novembre 2018


Le quotidien dévore votre vie,

 vous êtes stressé, fatigué, épuisé, replié sur vous-même, 

votre moral est au plus bas, 

vous n’allez pas bien mais vous ne savez pas pourquoi,

 les problèmes de santé frappent peut-être à votre porte...


Expérimentez une pause hors du commun avant que 
les problèmes ne s’aggravent…

Durant ces 3 jours, vous allez apprendre à prendre soin de vous
sur le plan corporel, énergétique, mental et émotionnel 

Vous baignez dans un cocon de sécurité
Vous lâchez tout, vous êtes en confiance
Vous testez une autre hygiène de vie, alimentation, activités…
Vous prenez conscience de l'importance de votre corps
Vous renforcez votre amour de vous-même
Vous développez l’affirmation de vous même
Vous sentez tomber une à une les barrières qui vous enfermaient
Vous sentez la vie circuler de nouveau dans votre corps
Vous retrouvez force, stabilité et sérénité
Vous sortez de ce stage rempli d’une nouvelle énergie
pour enfin réaliser ce qui vous tient à cœur.

Thierry et moi vous accueillons dans ce lieu unique dédié aux amoureux de la nature.

Il offre le cadre idéal pour découvrir les bienfaits du calme physique et psychique.

C'est une maison bioclimatique construite en matériaux naturels. Un véritable havre de paix qui a la particularité d'éveiller les sens.
Week end de 3 jours
Notre accompagnement dans ce séjour vous permettra de vous ressourcer, de vous régénérer, faire le plein d'énergie ...

Vous participez à des ateliers thématiques sur l'estime de soi, la confiance en soi et le lâcher prise, des activités physiques telles que le yoga ou le Qi Gong à partager dans un cadre naturel et apaisant.







Vous savourez des repas diététiques, dégustez des jus de fruits et 
légumes bio vitalisants pour purifier votre corps, clarifier votre esprit









Vous profitez du jaccuzzi avec son eau à + de 30°. 
Sa chaleur vous invitera au prélassement sous un ciel bleu ou même nuageux !

Vous vous abandonnerez aux massages destinés à aider votre corps à lâcher-prise, à se réparer et à se régénérer...


Vous pratiquerez le Qi Gong ou le yoga, merveilleuse approche pour stimuler la respiration, assouplir les articulations, évacuer le stress, calmer les insomnies ...

Ces journées seront ponctuées de marches en pleine nature, d'enseignements, de méditations guidées accessibles à tous, de massage, de danse...

Un voyage unique de 3  jours pour retrouver "l'élan de vie"


Vous repartirez 
 rempli d'une nouvelle énergie et d'outils pour prolonger ce bien-être .


Ci-dessous les témoignages des participants des séjours d'avril, juin, octobre 2017 et avril 2018
Stage du 28 au 31 octobre 2017

Merci encore pour ce séjour, pour prendre soin de soi tout en étant en connexion avec l'autre. Ce séjour est arrivé à un moment où j'en avais le plus besoin. Vous avez su toi et Thierry me redonner l'envie de croire en moi et en la beauté que l'on peut découvrir chez l'autre, ce que mes expériences du passé avaient détruit. Merci pour ce cadre magnifique et ressourçant, à ces repas remplis de chaleur et de saveur nouvelle. La vie est faite de belles rencontres et vous en faites partie, merci aussi pour cela. Je souhaite à tous d'avoir la chance de vivre une telle expérience. Je vous embrasse très fort. A très bientôt. 
Manika N

Je suis venue chercher un temps pour moi, une parenthèse enchantée ou amour, bienveillance,estime de soi est un vrai enjeu. Le cadre est juste magique pour moi et tient une part très importante, je ne sais pas prendre de temps pour moi aussi bien dans le repos  physique que mental, je suis très speed, stressée et fatiguée. dans ce séjour je mets vraiment cette Sylvie de côté pour me recentrer sur moi, avec moi, et dans un calme et une plénitude que j'adore. c'est vraiment un ressourcement pour moi. Lors des ateliers c'est une progression lente mais efficace car on prend le temps et on a le temps d'y penser et de l'analyser. La durée du séjour et sortir de son cadre sont les ingrédients indispensables en tout cas pour moi car nécessaire pour lever la barrière de la méfiance et du jugement des autres. vraiment ce stage est une belle alchimie de bonnes ondes. tu arrives méfiant et tu arrives ouvert aux autres et à toi même surtout. j'ai appris la méditation, cela a été une vraie révélation. J'ai pu être moi-même, celle qui ne joue pas un rôle, qui peut être calme, tranquille. j'arrive au stage épuisée, replié sur moi avec des tensions dans tout le corps et ma tête et je repars légère bien SEREINE et je reste longtemps encore après dans cet état. 
J'adore ces stages, je pourrais presque dire qu'ils m'ont sauvés car j'ai eu une vraie prise de conscience de qui j'étais au fond de moi et de ce qui était vital pour mon Bien-être.
Quelle richesse aussi dans les différentes personnes rencontrées, les écouter aussi est inspirant.
Merci de m'offrir ce cocon de douceur. Sylvie L

Stage du 28 avril au 1er mai 2018

Thierry A, Montpellier : « J’ai trouvé ce stage de 3 jours particulièrement réussit, surtout qu’il s’attache à aborder des thèmes qui ne sont habituellement pas simple à traiter . Myriam et Thierry gère cela de manière remarquable, chacun dans son domaine, et ils sont parfaitement complémentaires. Malgré la temps qui n’était pas de la partie, nous avons passé un formidable séjour que je recommande à tous, pour se ressourcer, faire la point avec soi-même, et repartir dans une énergie très positive – Félicitations à eux ! »

Béatrice A
J ai passé un très bon séjour en votre compagnie et avec les autres personnes , les journées étaient à la fois bien remplies et ressourssantes , les différents ateliers proposés étaient variés avec des exercices physiques ,des exercices de réflexion, des balades et un bon massage à l appui le tout dans un très beau cadre et le gîte se prête vraiment au bien être de chacun. Belle énergie d'accueil,belle énergie dans le groupe on ne se sentait pas jugé donc on pouvait communiquer plus facilement, en petit groupe c est plus facile pour communiquer , Le mot qui me vient c est harmonie ,encore bravo à tous les 2.
encore un grand merci .

Laurence L
J'ai été touché par votre gentillesse, votre écoute..
Tout particulièrement par la bienveillance de Thierry et par ta générosité présente Myriam, entre autre, dans ta cuisine.
J'ai aussi apprécié les ateliers sur l'estime de soi....A quand l'approfondissement des thèmes?? le gîte et l'harmonie du groupe m'ont permis de m'intégrer et de m'ouvrir plus naturellement. Il me reste le goût, les couleurs de ces repas partagés et l'envie de les faire connaître à mes proches et de façon plus personnelle, j'ai gardé la sensation de bien être et d'amour du cercle de guérison! Je suis toujours remplie de joie, et de gratitude envers les belles rencontres tout au long de mon chemin. Merci et au plaisir de vous revoir

Pascale L.
Un très grand merci pour tout ce que vous nous avez partagé durant ce fabuleux week-end de ressourcement en Ardèche.J'étais venue chercher calme et énergie ; je suis repartie avec une confiance retrouvée et des outils pour conserver le tonus gagné.J'ai beaucoup aimé les partages de vies et d'expériences lors des ateliers, les échanges autour de la table des repas, les exercices du matin.J'ai découvert avec plaisir le massage biodynamique et les recettes végétariennes délicieuses de Myriam. J'ai regretté que l'intervention de Solange ne soit pas plus "fouillée" et proche de nos préoccupations de stage (confiance, estime de soi, lâcher-prise)Je garde, du moins pour le moment encore, de bons réflexes : réveil taoïste, "miam" du petit déjeuner, fleurs dans mes salades.
Bravo à tous les deux pour ce que vous êtes et transcendez ! Je recommande à tous de vivre un week-end avec vous !

Sophie et Jean-luc P.
Merci encore pour ce beau séjour organisé et animé par deux pro, qui nous a permis de faire un breck de retour vers la nature et vers nous même. On en repart chargé de bien être et d'amour, de nouvelles connaissances autant intellectuelles qu'humaines, de nouvelles pistes de réflexion et de travail sur soi, de nouvelles idées de menu !! On a ris, pleuré, dansé, dégusté d'exellents petits plats, fait la connaissance de gens pationnés et pationnants. On est reparti zen et plein de bonnes "ondes". Que du bonheur.

Myriam CONTE
Fondatrice de Rasayana Au Coeur de Soi

myriam@rasayana-l.com
Tél : 06 98 27 13 67

www.rasayana-l.com


Vous pouvez vous désabonner ou modifier vos coordonnées à tout moment.