Subject: Lettre d'information Fondation Brofman - Novembre 2020 - Nos perceptions essentielles

View this e-mail online if it does not display correctly.
Si vous préférez recevoir la version en anglais, contactez angel@healer.ch

Novembre 2020

Puisque la lumière et l'obscurité s'excluent mutuellement,
tout comme l'amour et la haine,
le positif et le négatif.
Ce mois-ci, nous vous invitons à 
ne pas vous battre contre l'obscurité, la haine ou le négatif mais à
briller, briller, briller,
aimer de tout votre coeur
et à avoir des perceptions positives.
Soyez comme un soleil qui éclaire et
qui illumine.
Méditation Zoom ouverte à tous mercredi 11 novembre 2020 18h00 
Il vous suffit de cliquer sur le lien et vous rejoignez automatiquement la réunion.

La Fondation vous invite à une méditation Zoom. Vous serez guidés dans une méditation magnifique qui vous emmènera dans des niveaux de conscience très profonds.
 
Date: mercredi 11 novembre 2020 18h00 Paris

Cliquez sur ce lien:
https://us02web.zoom.us/j/81048522461?pwd=VE01Y3V2Wk5BdjJSQUxlMnEvaERSdz09

Code Réunion: 810 4852 2461
Mot de passe: 403000


Stages et conférences prévues
En raison des dernières mesures, les stages de novembre sont annulés.
Pour la suite, nos stages seront maintenus en fonction des conditions de l'actualité et le respect de la loi en vigueur à ce moment-là. Vous pouvez vous inscrire dès à présent, les acomptes seront remboursés si le stage est annulé à cause des conditions légales du moment rendant la tenue du stage impossible. Les conditions habituelles de remboursement des acomptes sont bien sûr toujours valides.
PARIS - 5/6 Décembre - WE Corps miroir de guérison avec Annick Brofman
GHYVELDE (59) - 5/6 décembre WE Corps miroir de guérison avec Jérôme Gadeyne
https://www.facebook.com/events/444938603111091

NICE - 26/30 Décembre - Intensif de guérison niveau 1 avec Annick Brofman
https://www.facebook.com/events/2612498828995172/
Se relier en tant que co-créateurs
Le chakra indigo peut aussi représenter vos conceptions philosophiques, spirituelles ou religieuses, étant donné que ce sont elles qui sont censées vous donner une vision claire de ce niveau de votre être. Les détails de ces conceptions spirituelles ne nous intéressent pas ici, mais seulement le fait de savoir si vous êtes ou non en harmonie avec elles.

Dans la perspective spirituelle associée au chakra indigo, vous vous rendez compte que vous suscitez vous-même les expériences qui reflètent vos désirs, vos peurs et vos croyances, les images qui traversent votre conscience, et vous découvrez qu’il en est de même pour les autres. Vous comprenez que tous les événements de votre vie reflètent les décisions que vous avez prises, que vous vous souveniez ou non de ces décisions lorsque les événements se produisent. Vos décisions créent les événements dans le monde extérieur, lequel évolue de manière à permettre la réalisation de ces décisions.
Étant donné que nous créons chacun notre propre réalité, nous pouvons découvrir les extraordinaires interactions que nous créons, entre créateurs. C’est comme si vous étiez le personnage principal de votre propre film, tous vos amis jouant leurs rôles favoris pour mettre en valeur le vôtre tandis que vous faites la même chose pour chacun de vos amis, eux-mêmes personnages principaux de leurs propres films.
Cette interaction complexe fonctionne parfaitement, selon ce que chacun de nous crée et accepte de jouer.
Lorsque nous considérons la guérison comme un processus de cocréation, nous le faisons du point de vue de ce chakra et nous pouvons voir que ce qui se passe durant la guérison dépend de ce que chaque individu y apporte.
C’est comme si chacun de nous était un rêveur plongé dans son expérience onirique, projetant son rêve autour de lui, comme une bulle. Nous pouvons nous considérer comme des créateurs qui projettent leurs bulles respectives. Lorsque ces bulles s’interpénètrent, nous créons ensemble un hologramme tridimensionnel. Nous nous sommes mis d’accord pour l’appeler « réalité physique extérieure ». Dans ces conditions, les événements de ce monde physique extérieur reflètent ce qui s’est passé dans la conscience des individus impliqués dans ces événements.


Extrait du livre "Tout peut être guéri" de Martin Brofman chapitre Chakra Indigo Ed. Dangles
Nos pensées créent la réalité
Nous vivons une période assez intense avec le Covid 19, les élections aux États-Unis, les manifestations de masse en Biélorussie, les inondations au Vietnam, etc.
De plus, il y a juste eu, comme un journaliste à la radio l'a appelé, une «information de dernière minute» tsunami frappant mon petit pays, le Danemark. Nous avons vu des gros titres, comme: « Deux hauts responsables politiques quittent leurs fonctions d'un jour à l'autre ».
Cela se produit en réaction aux choses évoquées dans le cadre de la deuxième vague #MeToo qui traverse le Danemark en ce moment. Parmi les autres nouvelles, citons « Le virus Covid 19 trouvé sur les fermes de visons » et le titre d’actualité d’hier était « Un prisonnier célèbre en prison pour meurtre brutal réussit à s’échapper de la prison ». J'aime rester informée de ce qui se passe dans mon pays et dans le monde, mais je dois admettre que je me suis récemment sentie dépassée par ce que j'ai entendu aux nouvelles et que je me suis sentie fatiguée.
Hier soir, je n'avais soudainement plus de connexion Internet. J'ai contacté mes voisins et après quelques recherches, nous avons découvert que le routeur était cassé et que nous ne pouvions pas le réparer tout de suite. Ensuite, alors que je me détendais sur le canapé, j'ai dû rire. J'avais reçu exactement ce que j'avais demandé : moins d'informations et moins de contributions de l'extérieur et ça m'a (encore) rappelée à quel point il est important de prendre soin de nous, de rester ancré et d'être présent avec ceux avec qui nous sommes et avec ce que nous faisons, et d'être dans notre cœur.
S'inquiéter des événements difficiles dans le monde entier ou souffrir avec des personnes dont nous avons entendues qu'elles traversent des moments difficiles, ne change pas la situation dans le monde et n'aide pas les autres (et cela nous rend malheureux).

Nous pouvons prendre l'habitude quotidienne de faire une pause et de calmer notre esprit, par exemple en faisant une promenade ou en faisant une méditation. Cela nous donne la possibilité de nous détendre, de nous permettre de nous sentir nourris et d'être dans notre cœur. Le cœur est l'endroit où nous nous sentons connectés à n'importe qui et à tout, et où nous ressentons l'amour.
À partir de cet état d'esprit clair, nous pouvons décider si nous voulons agir dans la réalité physique ou si nous préférons de notre cœur envoyer de l'amour et de l'énergie, avec compassion, aux personnes, aux situations, aux pays qui ont besoin de soutien maintenant - et puis se réjouir à l'avance de voir l'effet positif que ça a.
Soyez conscient de vos pensées et de vos souhaits, ils créent la réalité !

Avec amour
Anne-Birte
Histoire à succès du mois et témoignage
Je suis tombée sur le livre de votre mari "Voir de mieux en mieux" il y a quelques semaines.

Après 20 ans de recherche et d'essais sans succès avec toutes sortes de méthodes connues pour améliorer ma vision, j'ai décidé de lui donner une chance. Wouaw ! En moins d'une semaine, ma vision est passée de 20/200 à 20/30 en utilisant la méthode de votre mari.
J'ai vu une vidéo que votre mari a réalisée dans laquelle il a expliqué qu'il voulait laisser une sorte d'héritage dans lequel il fait quelque chose de bien pour le bien de l'humanité. À mon humble avis, c'est certainement ce qu'il a fait. Quel merveilleux cadeau il a fait au monde!
Dans ma recherche exhaustive sur les sujets de la spiritualité et de la guérison, je n'ai jamais rencontré une personne qui m'ait montré comment appliquer concrètement et avec succès ce que j'ai appris ; jusqu'à Martin Brofman. Il a tout expliqué d'une manière qui le rendait facile à comprendre et j'ai senti que je pouvais vraiment comprendre ce qu'il me disait dans ses vidéos et ses livres.
Grâce à lui, j'ai une nouvelle vie. Quel merveilleux être humain ! J'aimerais pouvoir le remercier. Je lui parle dans mes prières et je le remercie tous les jours pour le cadeau incroyable qu'il m'a aidé à comprendre. Je tiens à exprimer ma gratitude à Martin et à vous tous pour la poursuite de son travail. Toutes les bénédictions et l'amour de Dieu sont pour toujours avec la famille Brofman.

Que Dieu vous bénisse toujours,

E. M.

Conférences et stages suivants
MANOSQUE - 16/17 Janvier - WE Corps miroir de guérison avec Annick Brofman

LYON - 30/31 Janvier - WE Corps miroir de guérison avec Annick Brofman

PARIS - 27/28 Février - WE Corps miroir de guérison avec Annick Brofman


Conférences :
DUNKERQUE 22 janvier - Rêve te vie et vie ton rêve avec Jérôme Gadeyne
Contactez asso.etre@gmail.com


Tous les lieux, toutes les dates sur fondation-brofman.org
Le symptôme du mois :  Acouphènes
Acouphène (aussi appelé tinnitus) est le terme médical pour les bourdonnements, les sifflements ou les tintements dans les oreilles, des sons qui n'ont pas leur source dans le monde physique. Il est relié au chakra du front, associé à l'élément non-physique appelé son intérieur. C´est cette partie profonde de la conscience de la personne, son Esprit (appelé subconscient ou inconscient dans le monde occidental) qui attire son attention, et l’incite à regarder à l'intérieur pour voir si elle vit vraiment sa vérité, ce qu'elle veut ou ce qu´elle ressent vraiment, ou si c’est ce qu’elle pense devoir vouloir ou ressentir.
Stages dans d'autres langues
Pour les stages en allemand, anglais, danois, portugais, etc.

Allez sur le calendrier des stages sur le site en cliquant sur :
fb
yt
twitter
sss


Brofman Foundation, 3, Place de la Riponne, Lausanne, CH-1005, Switzerland

You may unsubscribe or change your contact details at any time.